Born To Recycle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQSite Hitm4nMembresGroupesConnexion
Contact ouverture section univers

Répondre au sujet    Born To Recycle Index du Forum » Born To Recycle ( Public ) » Bistrot Sujet précédent
Sujet suivant
Contact ouverture section univers
Auteur Message
Jack Le Balkhagal
Invité

Message Contact ouverture section univers Répondre en citant
Bonjour à tous.

Le titre du sujet n'est peut etre pas le plus explicite, mais je vais essayer de vous expliquer.

Donc voila, je joue sur Ogame depuis un certain moment, et j'ai rencontré un collègue de jeu, partit aux USA pour les études. De fait, on décide de créer une alliance, et on ne savais pas trop quoi choisir comme nom "accrocheur'.
Mon collègue de Wezn, me parle de votre alliance les BTR "Born to Recycle". Après mainte discutions, etc, on trouve que le nom est plutot accrocheur, et il me fait part que votre ally a existé.

Après mes recherches, je me rends compte, que vous existez toujours. De ce fait, actuellement, je n'ai pas décidé de former d'alliance, mais je souhaitrais le faire, sous votre nom, et en accord avec vous.

Je souhaite ouvrir le débat avec vous, et en discuter. si vous ne souhaitez pas, je peux très bien comprendre. Après bien évidement, l'alliance formé sur Wezn, et les autres uni en tant que gestionnaire, reste à ma charge, et sera entièrement autonome.

Rien n'empêche de former une Fédération si vous êtes tenté.

Enfin voila pour le petit topos, je peux m'expliquer davantage, mais j'attends d'abord vos réponses, et d'en débattre.

Merci à tous, passez une bonne soirée, et bon jeu sur votre uni 62 Smile
Mar 6 Mar - 18:50 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Mar - 18:50 (2018)
Répondre au sujet    Born To Recycle Index du Forum » Born To Recycle ( Public ) » Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation